Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
12 mars 2009

Petit repas avec Nath

Je n'avais jamais encore invité Nathalie a manger chez moi, c'est donc chose faite. Depuis que je l'ai connue un_diner_presque_parfait1à Strollers au Parc Disneyland où nous avons travaillé ensemble, nous avons gardé le contact, et étant donné qu'elle était de passage dans le coin (pour voir son ostéopathe et entre deux interviews), une petite rencontre s'imposait. Interviews ? Oui, elle est journaliste, elle m'a montré son super appareil photo numérique, mais comble pour une journaliste qui prend des photos, j'ai eu du mal à la photographier elle-même, mais j'ai quand même réussi :-) C'est donc dans ce cadre, et étant donné que je suis régulièrement l'émission de télé sur M6 "Un diner presque parfait", que j'ai souhaité lui concocter un repas presque parfait.


Roquette fraiche à la mode de Bussy
Comprendre: il me restait de la salade et un sachet de lardons discount de Auchan avec un reste de gruyère et un peu de vinaigre balsamique. Le tour est joué !

Emincé de kiwis sur lit rouge à l'ancienne

Merde, j'ai pas pu acheter de dessert ! Allez hop, il me reste des kiwis que j'ai taillé en morceaux. Oulala, c'est pas un dessert ça ? Pas de problème, je fais bouillir du jus de framboise pour faire un coulis que je met dessous. Avec un peu de canelle et de sucre sur le dessus pour la déco. Et voilà !

Le repas était un régal. J'ai même eu le temps d'acheter une demie baguette avant, histoire d'avoir un peu de IMAG0086pain. Au final, elle était bluffée (hum, enfin elle a bien aimé quoi). J'espère qu'elle reviendra car on ne s'ennuie pas avec elle et on a toujours de supers sujets de discussions, notamment quand elle dit: "Ma tante de Dubai ? J'adore faire du shopping avec elle, car elle m'achète plein de choses". Ou encore "Je suis payée une misère, mon journal ne m'achète mes photos que 3 € pièce". Nathalie, nous compatissons. Repasse ici quand tu veux ! (enfin préviens avant ;-)

Et vous autres lecteurs du blog, si vous voulez aussi être bluffé par mes petits plats (hum, je suis responsable restauration tout de même ;-) faites moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahaha trop fort ^^ tout est dans l'illusion. Tu as été à l'école avec Gm?
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité