Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
6 juin 2009

Mon anniversaire: 27 ans, déjà

Je tenais à remercier toutes celles et tous qui m'ont souhaité un bon anniversaire, et puis aussi, merci pour les cadeaux, j'ai été touché de recevoir autant de gentils textos et de messages sur Facebook également !

birthday_cake2Je remercie aussi mes parents (enfin, ils ne lisent pas mon blog depuis que j'ai mis un mot de passe sur leur ordinateur leur empêchant d'accéder à l'adresse de mon blog :-) pour leur bon Paris-Brest avec du Champagne.

Voici les cadeaux que j'ai reçus:

  • Une pochette cadeau la Française des jeux
  • Des sous-vêtements
  • Un chèque cadeau valable chez celio

Egalement, le jour de mon anniversaire (5 juin) a été marqué par un évènement imprévu. Pour celles et ceux qui savent de quoi je parle, je dirais juste que la vie est faite de surprises et de rebondissements. Un peu comme dans Desperate Housewives... ;-) Ce que j'aurais simplement envie de savoir maintenant, c'est: quel sera le scénario du prochain épisode de ma vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité