Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
24 novembre 2009

Ma liste au Père Noël

Cher Père Noël, j'ai été très très très (très) sage cette année. Voici deux trois petites idées que tu pourrais déposer sous le sapin cette année.

  1. Un an d'abonnement à National Geographic Channel HD qui me permettra de passer d'agréables soirées en regardant les documentaires sur la physique ou encore sur les catastrophes aériennes
    Logo (soit 47,88 €).
  2. Le DVD Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Edition Collector 2 DVD. Ben oui, je me suis rendu compte en achetant le 6ème que je n'avais même pas encore acheté le 5ème ! Un comble alors que j'ai dévoré le 6ème.

    51kcLic31cL(12,99 € chez Amazon).
  3. Le jeu vidéo PC Hitman Blood Money. Je suis en train de finir Hitman Contracts que j'avais déjà acheté et j'avoue que jouer le rôle d'un tueur en série me plait assez. Je ne suis pas psycopathe pour autant, du moins seulement dans le monde virtuel.

    41O0hX0cU9L(5,41 € chez Amazon).
  4. Une prise programmable mécanique journalière, puissance 3680 W, avec interrupteur. En effet, ma télé et la Freebox tournent toutes les nuits, ce qui n'est pas très bon pour la planète. Avec ce cadeau, vous m'aiderez à sauver le monde !

    291202_g (6,90 € chez Castorama).
  5. La couette 240 x 220 cm MYSA RÖNN de Ikéa, indice de chaleur 2. Cela en prévision des nuits froides qui vont pas tarder à arriver. Je préfère éviter de grelotter tout seul dans mon lit. Envie de faire une bonne action ? Alors offrez la moi !

    79515_PE203601_S3(29 € chez Ikéa).
  6. La housse de couette OFELIA TÅNG de Ikéa 240 x 220. Le visuel ne le montre pas trop mais en fait la housse est tachetée de petites tâches grises assez jolies. Petite astuce si vous m'offrez ce cadeau, il est vendu avec deux taies dont je n'ai pas besoin. Vous pourrez les garder en vous contentant de m'offrir la housse de couette. Et voilà une bonne façon de vous faire un cadeau à vous aussi !
    78290_PE200493_S3(14,50 € chez Ikéa).

  7. Le buffet GRIMLE de Ikéa. C'est mon cadeau le plus cher de cette année, c'est pile poile les dimensions et la couleur que je souhaite. Cela me permettra de ranger d'avantage d'affaires. Plus envie de voir mes affaires trainer ? Alors voici la solution toute trouvée !

    buffet (185 € chez Ikéa).
  8. Et au cas où vous passeriez chez Logo, un pot de confitures de baies polaires, ou un pot de hareng à la sauce ou encore des daims sont toujours les bienvenus ;-) Offre spéciale sur ce cadeau: celui ou celle qui me l'offrira aura la possibilité de goûter au produit avec moi lors d'une soirée que j'organiserais.

  9. Enfin, dernière idée, un (ou encore mieux, "des") chèque(s) Kadéos d'une valeur de 10 € (donnés par certains comités d'entreprises généreux).
    cheque_kadeos_50

Tout ceci ne sont que des propositions, les autres cadeaux sont aussi bien évidemment les bienvenus et je pense notamment à ce genre de cadeaux:

  • Soirées spéciales
  • Week-ends spéciaux
  • Surprises
  • Ou bien tout simplement un cadeau qui fait toujours plaisir: de l'argent

Noël approche ! Je pense qu'il est grand temps de penser à préparer cela ! Ah oui, dernière précision, pour que ce soit plus facile pour tout le monde, je suggère que si votre Père Noël venait à retenir une idée, alors il faudrait écrire un commentaire sur ce présent article avec votre nom et l'option choisie. Ainsi, tout les autres pourront savoir quoi ne pas offrir en double. Premier arrivé, premier servi. En contrepartie, je fais le serment solennel de ne pas lire les commentaires de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons sélectionné tous les cadeaux sauf le meuble Ikea.
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité