Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
1 mars 2009

Les freins de ma voiture

Comme certains d'entre vous le savent déjà, mes disques de frein sont à changer. Rien que d'entendre le IMAG0064crissement terrible à chaque feu rouge à du donner des frissons dans le dos à plus d'un de mes passagers récemment. Aujourd'hui, une nouvelle étape a été franchie dans l'horreur: un bruit de cassure puis de pièce métallique qui est tombée sur le sol de mon parking, la preuve en image. Il s'agit sans doute d'un morceau de disque de frein. Depuis, je peux étonnement pousser la pédale de freins plus loin que d'habitude et les capacités de freinage sont à peu près d'un tiers par rapport à avant mon problème. Fort heureusement, j'ai rendez-vous au garage demain (merci Renault de ne pas m'avoir donné de rendez-vous avant !...). En tous cas lorsque j'ai appelé avant que la pièce métallique ne tombe, l'atelier m'a assuré au téléphone que ma sécurité n'était pas en jeu. Maintenant, je me pose sérieusement la question. Une chose est sûre, ce soir pour rentrer chez mes parents je ne vais pas aller au delà de la troisième... Priez pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà ce que c'est d'avoir choisi Logane!!
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité