Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
6 mars 2009

Petit point sur ma vie sentimentale

Etant donné que je suis célibataire depuis maintenant à peu près six mois, je me dis que je devrais peut-être faire un point sur ma vie sentimentale. Pourquoi ? Peut-être qu'écrire me permettra de mettre à plat certaines choses. Peut-être tout simplement qu'après:

coeurballon

Ophélie
Charlotte
 Julie
 Audrey
Mélanie
Ophélie
Caroline
Clara
Marie
 Aurélie
Marie-Hélène
  Emilie
Fanny
Mélanie
Morgane
Géraldine
Carolane
   Sandie

je devrais essayer de vivre une relation stable ou du moins plus durable. Mais ce n'est pas faute d'essayer. Je tiens à indiquer que la (plutôt) longue liste ci-dessus n'est pas dû à une volonté de ma part de changer tout le temps de copine, c'est plutôt une situation subie que voulue. Je ne tiens pas à lancer un appel par ce message, mais juste à signaler que je suis un cœur à prendre.

IMAG0075
Photo prise il y a 4 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi? Toujours célibataire? Bah alors, qu'est ce que tu fiches coco?
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité