Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
14 avril 2009

Boulot, encore du boulot...

J'en suis déjà à 4 heures supplémentaires cette semaine, mais je pense que j'irais facilement jusqu'à 22 heures supplémentaires d'ici à la fin de la semaine. Soit presque la limite imposée par le code du travail.

Idem pour la semaine prochaine et celle d'après. Au total en trois semaines c'est quelques cinq jours de repos qui vont sauter. Travailler plus pour gagner plus ? Certes, avec le lundi de Pâques, le 1er mai, le 7 mai, l'Assomption et le lundi de Pentecôte (je travaille tous ces jours là), je pense gagner un petit peu plus. Mais qu'est ce que c'est fatiguant !

Entree_du_Disney_Village

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité