Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
17 avril 2009

Cdiscount ? Service minable

Je suis un peu (beaucoup) déçu par les services de Cdiscount. Connaissez-vous ? Je viens de leur écrire un courrier car je ne supporte plus. Le voici

cdiscount

A l’attention de

Cdiscount.com / SGPN

Bussy Saint Georges, le 17/04/09

Madame, Monsieur,

Je vous écrit suite à ma commande n°: *****************.

En effet, j’ai reçu un article non conforme, j’ai commandé un article de coloris gris et j’ai reçu un article de coloris rouge. De plus, l’article était endommagé lorsque j’ai ouvert le colis.

Je vous ai renvoyé le produit, et j’ai reçu deux bons d’achats (un de 6,15€ et un de 19,99€). Or, j’ai payé le produit 19,99 € + 2,99 € de frais de port, vous m’avez donc débité d’un montant de 22,98 €. D’autre part, lorsque j’ai demandé que faire du produit non conforme et endommagé, le conseillé Cdiscount m’a demandé par téléphone de le renvoyer. Le conseiller m’a indiqué que les frais de ports correspondants au retour me seraient intégralement remboursés. Ces frais de ports sont d’un montant de 10,50€ (j’ai encore la preuve de dépôt postal attestant du montant). J’ai donc déboursé au total 19,99 + 2,99 + 10,50 = 33,48 €. De votre côté vous ne m’avez attribué des bons d’achat que pour un montant de 6,15 + 19,99 = 26,14€. Je réclame la différence : 33,48 – 26,14 = 7,34 €.

D’autre part, je dénote un manque de professionnalisme et un manque de sérieux de votre part, étant donné que personne n’a répondu à ma présente demande que j’ai déjà effectuée en ligne, et également parce que lorsque j’essaye de réitérer ma demande, je lis le message d’erreur suivant sur votre site…

Cher(e) client(e),
Votre Nouvel espace FAQ pour des raisons techniques est momentanément indisponible.
Sa réouverture est imminente, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre visite dans les prochaines heures

je vous demande un remboursement intégral par virement bancaire du montant de 33,48 € en échange des bons d’achats que vous m’avez octroyés. Je vous rappelle pour information que j’ai signalé le problème le lendemain de la réception du colis, j’étais donc à ce moment dans le délai de rétractation légal de sept jour pour toute vente par correspondance.

A défaut d’une réponse rapide de votre part par courrier, sachez que ce même courrier vous sera envoyé par recommandé avec accusé de réception. A défaut de réponse au second courrier, je compte contacter mon avocat pour lui signaler ce litige et me réserve le droit d’entreprendre toute action en justice à l’encontre de votre Société.

Bien cordialement,

Nicolas Colin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je m'attaque au Groupe Flo!
P
Il est temps de saisir la cour européenne!
N
Il faut contacter l'équipe de Sans Aucun Doute.
G
A quand le passage devant le juge?
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité