Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
30 avril 2009

Génie, exauce mes souhaits !

wishSi vous aviez des rêves à exaucer, quels seraient-ils ? Personnellement, j'ai quelques rêves que j'aimerais bien se voir réaliser d'ici quelques temps.

- Trouver enfin une vraie copine pour une histoire durable.
- Avoir un boulot beaucoup mieux payé et avec encore plus de responsabilités.
- Pouvoir passer plus de temps avec les personnes que j'apprécie.


Classé par ordre d'importance bien-sûr. J'ai d'autres souhaits, enfin plutôt certaines choses que j'aimerais bien faire mais que je ne fais pas par manque de temps ou d'argent, par exemple partir dans un pays lointain comme le Groenland, la Russie, l'Islande ou même retourner en Finlande...

Enfin on attends toujours plus, plus et plus. Serons-nous un jour 100% heureux ? J'ai déjà certains de mes rêves qui se sont réalisés, j'en ai d'autres, de nouveaux, et j'en aurais sans doute d'autres une fois que ceux que j'ai cités seront réalisés. Si ils le sont un jour...

En attendant, carpe diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité