Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
3 mai 2009

Invité à un super mariage

Ce soir, j'ai été invité au mariage de Marie Edith et de Richard. En fait pour re-situer un peu, Marie Edith est la soeur de Grandmath. Son copain, originaire d'Australie est venu pour l'occasion à Paris. La cérémonie religieuse a commencé vers 16h30 dans une église de Paris et s'est déroulée en Français avec quelques passages en Anglais, notamment lors du consentement des époux. C'était une belle cérémonie pleine d'émotion.

IMAG0105

Ensuite nous avons suivi les mariés sur le Trocadero pour que des photos d'eux puissent être prises. Enfin, la soirée a vraiment commencé à bord d'une péniche parisienne pour un dîner qui nous a fait passer d'un endroit à l'autre, tantôt devant la Tour Eiffel scintillante, tantôt devant Notre Dame. Quel plaisir de déguster un Champagne bien frais au bord de l'eau avec une superbe vue sur la Tour Eiffel... Et je ne m'en suis pas privé ;-) Je ne connaissais pas la totalité de la famille de Grandmath et Ptitmath mais ce sont des gens bien sympathiques. Encore merci à eux et aux mariés de m'avoir invité, et longue vie à leur union !

IMAG0104

J'ai revu la cousine hongroise de Grandmath, j'ai l'impression que je ne l'ai pas laissée indifférente d'ailleurs... Après avoir dansé avec elle, elle m'a annoncé qu'elle aimerait bien me revoir plus tard et lorsque j'étais sur le pont avec elle, elle me sort des phrases du genre "Aaah Paris, city of light, city of love" en me regardant avec ses yeux pétillants...

Et pour le mot de la fin: j'imagine qu'organiser un mariage n'est pas chose facile, mais c'est un tellement beau moment. J'espère que si ça m'arrive un jour tout se déroulera aussi bien. Mais je me sens vraiment loin d'un tel moment ! (soupir).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu aurais du tenter la déclaration d'amour sur le pont...
N
Et dire que j'étais aussi invité à la dernière minute, dommage je n'ai pas pu y assiter...
P
Ahh on s'est bien éclaté! vivement le prochain =)
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité