Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
27 juin 2009

Coup de coeur du moment

danetteC'est mon coup de coeur du moment: avez-vous essayé la nouvelle Danette chocolat sur lit au caramel ?

J'ai hésité au départ car je ne suis pas trop fan de certaines de leurs nouvelles variétés (genre chocolat blanc...) mais au final je me suis laissé séduire par le prix choc (1 € les quatre). Ni trop sucré ni trop gluant, un bon goût. On sent bien le caramel et le chocolat. On voit bien les différences de couleur. Et chose ultime: le chocolat ne se mélange pas au caramel ! Vous devez plonger la cuillère dans le fond pour pouvoir atteindre le lit au caramel. Mais comment font-il pour que (pendant le transport) le caramel ne passe pas sur le dessus ? C'est un mystère pour moi, si quelqu'un à la réponse je suis preneur !

Ingrédients :
Lait entier et lait écrémé concentré ou en poudre (67,2%), sucre, sirop de glucose-fructose, eau, épaississants : E 1442, E 407, E 415, chocolat 1,7% (émulsifiant : lécithine de soja), cacao maigre en poudre, caramel (1,5%), chocolat blanc (émulsifiant : lécithine de soja), crème (1,1%), lactose, amidon, arôme.


P.S. Je n'ai pas d'actions sur Danone ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chocolat sur lit de caramel, c'est délicieux. Dommage qu'on n'en trouve plus à Angers Grand Maine et dans les magasins U. Où trouver cette délicieuse danette ? Merci de votre réponse.
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité