Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
22 juillet 2009

Vous avez dit accroc ?

transport_tycoon

Voilà un jeu culte: Transport Tycoon. Je sais, les graphismes sont encore du temps de MS-DOS et des premiers Windows mais je passe beaucoup (trop !) de temps à jouer à ce jeu en ce moment. Qu'il faille créer des aéroports et acheter les avions, faire des liaisons maritimes ou ferroviaires... Gérer les feux de signalisation pour qu'il n'y ait pas d'accident... Non, vraiment, il va falloir que j'arrête car j'y passe un peu trop de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que tu nous prête ce jeu!!
P
clair que t'y passes trop de temps, tu y jouais déjà quand on été ensemble! Il faut arrêter coco ;-)
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité