Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
18 juillet 2009

Vaux le Vicomte

DSC04916Connaissez-vous le Château de Vaux le Vicomte ? C'est un site qui est situé juste à côté de Melun. Ils font des soirées aux chandelles certains soirs notamment en été. Ni une, ni deux, nous avons décidé d'y aller. Rien de tel que de sortir pour rencontrer de vieilles pierres, le tout éclairé par de jolies bougies à l'intérieur et à l'extérieur du Château. Les jardins comprennent des plans d'eaux assez sympa, et le tout offre la possibilité d'une bonne balade à l'extérieur, après avoir visité les intérieurs.

Alors, envie de passer une soirée romantique dans un cadre féérique, à quelques minutes de Disneyland ? C'est ici (non, je ne fais pas de la pub, je vous donne juste un bon tuyau ;-) Je DSC04921souligne au passage que Vaux le Vicomte est le Château privé visitable le plus grand de France. Même si le prix du ticket d'entrée est assez cher, on ne peut qu'apprécier les investissements récents qu'ils ont fait, même si ce n'est pas trop authentique et que ça ressemble plutôt à des investissements à la Disneyland (personnages avec bande audio dont le visage est animé par rétro-projection par exemple).

Pour ma part, j'y ai passé une bonne soirée, en excellente compagnie :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et non, ce n'est pas moi :-)
G
Sur la photo en haut, c'est toi sur la gauche?
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité