Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
6 août 2009

Petites sorties...

The_Girls_576x432Hier soir, mes collègues m'ont convaincu d'aller boire un verre à Hurricane's après le boulot. J'ai tout de suite accepté, et là, au bar, je rencontre (sur la photo, de gauche à droite): Emilie, Nancy, Elodie, Marion et Elisa, lesquelles travaillaient toutes au Wild West Show et étaient venues prendre un dernier verre. Lorsque je suis arrivé au bar, elles m'ont toute de suite reconnu (c'est normal, à Disney Village, tout le monde se connait), et Emilie m'a dit "Nico, tu prends un verre avec nous ?"

J'ai commencé à leur dire non, que je restais pas longtemps, mais elles ont insisté. Au total les filles m'ont offert 4 conso... Elles ne m'ont pas lâché de la soirée, je pense qu'elles avaient un peu bu. Elles n'arrêtaient pas de dire des choses du genre "Nico, qu'est ce que tu es beau !", ou encore "Tous ces Cast Members, tous ces hot dogs, comment fais-tu pour gérer tout cela ?"

Vers 3h du matin, elles m'ont proposé de me ramener, en prétextant que j'avais trop bu et que je ne pouvais pas prendre le volant (ce qui n'était pas vrai). La soirée s'est terminé à la Boiserie, appartement 43, car bien-sûr, elles étaient toutes collocataires du même logement. On s'est couché à 09h00... Quelle nuit de folie, woaw...

Flash de dernière minute: ce genre de programme, ça ne se passe que dans les rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol on aimerait bien que ça arrive en vrai! Tu aurais pu leur sortir la phrase qui tue: mesdemoiselles, voulez vous tâter mon hot-dog??
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité