Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
30 août 2009

Le Sports Bar

Sports_Bar__Disney_Village_Voici l'endroit où vous rencontrerez à coup sûr des Cast Members à Disney Village. Lieu de détente pour la plupart, c'est occasionnellement un lieu de travail pour moi, comme ce soir où j'ai été amené à y faire un remplacement pour gérer le bar. Gérer est un bien grand mot, car 50 minutes ne m'ont pas suffit à connaître toutes les rouages du bar qui comprends un bar, une salle et une terrasse.

Je préfère travailler à Outdoor Food car c'est un environnement moins inconnu, je connais l'équipe et les points de vente par coeur ou presque, et tout le monde a spontanément peur de ce qu'il ne connaît pas.

Est-ce que le Sports Bar pourrait m'apporter quelque chose professionellement ? Sans aucun doute. Est-ce la voie vers laquelle je penche le plus volontiers ? Sans doute pas, car le contexte ne me semble pas favorable: ce n'est pas en aidant 50 minutes par-ci, 2 ou 3 heures par là que je pourrais me familariser avec le système et surtout avec l'équipe.

Quoqu'il en soit, le Sports Bar ne représente à mes yeux pas l'endroit le plus magique du Resort. Mais que dire d'Outdoor Food ? Outdoor Food Disney Village n'est pas très "magique" non plus mais au moins la clientèle est plus familiale, moins (beaucoup moins) Cast Member et rappelons que Walt Disney avait pris la décision, en 1955 lors de l'ouverture de Disneyland, d'interdire l'alcool afin d'éviter tout débordement et la déambulation de gens éméchés dans et aux abords du Parc.

Bref, tout cela change bien du temps où je voguais sur les eaux paisibles de Rivers of the Far West à bord du majestueux Mark Twain et où je donnais ainsi vie aux histoires de Disney. Où bien encore du temps où j'étais cowboy à Thunder Mesa, travaillant à Big Thunder Mountain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité