Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas-Web.com
31 août 2009

Hurricane's

discotheque_hurricanes_1_hrJuste de retour de Hurricane's à Disney Village. Il est bientôt 5 heures du matin, mais au final c'était agréable de passer une soirée avec tous ceux que j'ai croisé, j'ai rarement vu autant de Cast Members !

Les boîtes de nuit ne sont pas parmi mes lieux préférés pour passer une soirée (et pour cause, la musique est forte et mes habits sentent le tabac), mais malgré tout on y rencontre du monde, il y avait des filles pas trop mal mais mon bracelet vert n'aura servi à rien ce soir encore (et oui, c'était soirée célibataires).

Mais bon, ne partant pas dans l'optique de trouver quelqu'un là bas, au moins je n'ai pas eu de déception :-)

Mention spéciale à Hurricane's: un grand MERCI pour l'accueil remarquable que mes Cast Members et moi-même avons grandement apprécié !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as rien compris Nico, il fallait prendre le bracelet bleu!! =)
Nicolas-Web.com
Publicité
Archives
Publicité